Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Luka
14 mai 2009

5.

Même si je n'écris plus rien ici y'a des nouveaux visiteurs chaque jour.

Donc me revoici.
Je suis incapable de tenir un blog, pourtant j'ai des choses à raconter mais aucune motivation !

J'ai refais une teinture, mes cheveux ressemblaient à rien avec du bruns, du noir et des mèches blondes. Et tout ça sans rien faire. J'ai juste laissé faire une teinture noire permanente avec des reflets violets. 2 semaines après le noir est parti et mes cheveux étaient vraiment deg. Bref le blond c'est chiant à couvrir, me voila avec du "Chocolat-Nougat" j'hésitais entre 2 couleurs mais j'ai choisis la boite ou il y avait la plus belle fille dessus ! Je suis très futile, je sais !

Ce week end je suis à Conthey pour la convention de tatouage, ça va flexer ! Venez tous, ouais ouais.

Le week end prochain, non seulement je finis mercredi soir et je recommence lundi a 15h30..mais en plus je pars vendredi à Grenoble pour une escapade culinaire et l'occasion de fêter l'anniversaire de James, et le mien. VOUS VOULEZ LE FEEEEEEEEEETE ?

Ensuite j'irai à Milan, et voir Katy Perry aussi. Oui j'ai encore beaucoup de choses à raconter.

Sur ce, je vais aller faire ds cookies !
Chocolat et chocolat-caramel.


Amour,
Luka

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous voulez le betiiiiiiiiiiiiiiiises?!
Mademoiselle Luka
Publicité
Archives
Publicité