Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Luka
31 mars 2009

2.

Encore quelques jours de boulot et je suis en vacances. Bon presque que 2 semaines mais je les attends depuis tellement longtemps que finalement quelques jours c'est rien.

Je devais faire ma valise ce week-end et j'ai rien foutu. Comme d'hab je ferai tout au dernier moment en oubliant l'essentiel. Bon j'avoue j'ai quand même mis de coté les chaussures que j'allais prendre, les sacs et mes accessoires. Il me reste plus qu'a mettre les fringues, ce que je dois ramener à tout le monde, mon maquillage et ensuite réaliser que c'est beaucoup trop. Surtout si j'ai envie de fair du shopping la-bas.

Il y tellement de choses géniales qui m'arrivent depuis un moment qu'au final je ne sais pas trop quoi dire, mais vie est juste cool.

Vendredi soir qqun m'a écrit "MOTHER FUCKER" sur le bras, je pense que je le ou la connais sinon j'espère que j'aurais réagi mais je n'ai aucun souvenirs. ça commence gentiment à partir et a m'irriter la peau. Bref je voudrais savoir qui à oser faire ça. La prochaine fois si je tiens encore debout, ma vengeance sera pacoule !


Sinon allez sur : http://www.rockoz.20min.ch et votez pour FEUERZEUG. Pas besoin de s'inscrire ni rien. C'est fabuleux ok ?



Et même si je suis blasée de le faire, bon anniversaire à Gaël.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dessines des lunettes facon stores avec un stylo bille , c incachable, et bien la honte.
Mademoiselle Luka
Publicité
Archives
Publicité