Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Luka
6 avril 2009

3.

Ma valise est prête, mon passeport aussi.
Encore 5 jours et je pars. Tellement de choses à faire et de gens à voir que je pense pas avoir de temps pour me reposer. Je vais revenir dans un sale état. Mais tellement heureuse. OWI !

Sinon je ferai tout pour donner de mes nouvelles à Montréal, à Paris ou à Londres.

J'ai les cheveux noirs/violets. C'est pas trop ce que je voulais mais bon mes échecs capillaires ne se comptent plus. Vivement qu'ils repoussent, ou je vais voir pour des rajouts. J'aime trop les cheveux longs mais à force de faire de la merde avec je suis obligée de les couper. Voila un réponse pour vous, méchants gens qui me disent que j'ai fais une connerie en les coupant.

J'ai même acheté une casquette samedi, elle me va pas du tout et elle est trop grande. Mais c'est Stéfanie qui m'a obligé à l'acheter. Heureusement que c'était pas cher, tout en restant chic hein.


Oubliez pas d'acheter l'album des OBSCENE KIDZ . Du son, des infos, des photos et de l'amour ici : www.obkidz.com


Love,
Luka

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Luka
Publicité
Archives
Publicité