Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Luka
13 avril 2009

4.

C'est juste trop beau.
C'est comme si dans une ville tu mettais :
*des magasins partout ou tu veux tout acheter parce que c'est inutile, marrant, beau, génial ou parce que tu connaissais pas.
*Des gens beaux partout. Et super gentils en plus, un peu comme chez les bisounours mais en moins gay ! Je pense faire une étude sur la quantité d'amour qu'une Suisse peut avoir à donner.
*Des sex shops un peu classe ou tu trouves des nichons en chocolat et des perruques de Lady GaGa.
*De la bouffe partout, genre bien gras et bien bon. j'aime j'aime j'aime !
* Des trucs a la télé qui sont vraiment cool a voir. pas genre ATTENTION A LA MARCHE ou des trucs du genre. Meme les pubs tu les regardes tellement c'est nice.

Aujourd'hui c'est le lundi de pack. oui de bières. HAVE FUN LES GENS.

Amour,
Luka

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lundi de pack , bravo! ca va devenir une de mes fetes preferees
Mademoiselle Luka
Publicité
Archives
Publicité